Partenaires

Programme de partenariat

Notre métier est de faciliter le vôtre

Vous comprenez vos clients et leurs besoins mieux que personne. Avec la solution de partenariat ADI OtoSense, nous vous fournissons un écosystème complet comprenant du matériel, des logiciels et des applications mobiles personnalisées à l'image de votre marque. Approfondissez les relations avec vos clients en surveillant leurs actifs en temps réel et transformez votre activité en élargissant vos services. ADI OtoSense vous aide à offrir encore plus de valeur à vos clients.

O'Neill Industrial

La solution OtoSense™ Smart Motor Sensor permet d'éliminer les perturbations de votre activité et le stress causé par une panne de moteur inattendue. Le Smart Motor Sensor est un dispositif de maintenance prédictive qui surveille les moteurs en temps réel, assurant une détection précoce des pannes de moteur et permettant une réparation ou un remplacement planifié des moteurs qui élimine les pertes financières associées aux temps d'arrêt.

Austin O'Neill
Directeur de la division des compresseurs d'air, O'Neill Industrial
Bracke
TMEIC Asie

Témoignages

La confiance des experts

Avec la technologie de ADI Otosense et en particulier avec le SMS, nous parvenons à éliminer les rondes de maintenance prédictive en garantissant la lecture des données des équipements critiques qui ne fonctionnent pas toujours, nous obtenons des informations très détaillées et fiables sur l'état de la machine, et nous sommes plus efficaces avec notre personnel de maintenance qui se consacre à la réparation des pannes diagnostiquées.

 

Marçal Gotanegra

CMO, Responsable de la maintenance chez Corbion

Image de Marcal Gotanegra

La confiance des experts

La plupart des solutions d'analyse prédictive dans l'industrie des installations dépendent de l'intégration avec les systèmes d'automatisation des bâtiments. OtoSense permet aux propriétaires de bâtiments de surveiller à distance et à moindre coût les moteurs critiques sans câblage coûteux ni intégration de système, et souvent en l'absence de systèmes d'automatisation des bâtiments.

 

Rick Rolston

Président et fondateur, BuiltSpace Technologies

Image de Rick Rolston

La confiance des experts

L'un des principaux avantages de ce capteur est que vous n'avez pas à définir de niveaux d'alarme. Cette solution est auto-apprenante. Vous ne perdez donc pas de temps avec les faux positifs, et vous n'avez pas à vous occuper des faux négatifs.

 

Joris Bracke

Directeur, Bracke EB Groep

Image de Joris Bracke

Commencez dès aujourd'hui avec le kit d'essai de notre Smart Motor Sensor

Contactez-nous pour démarrer la maintenance prédictive de vos moteurs électriques.

Photo du OtoSense produit

Partners

Partner program

Our business is to enable yours

You understand your customers and their needs better than anyone else. With ADI OtoSense’s tailored partner solution, we provide you with a complete ecosystem that includes branded hardware, software and mobile apps. Deepen your customer relationships by monitoring their assets in real-time and transform your business by expanding your services. ADI OtoSense helps you deliver even more value.

O'Neill Industrial

OtoSense™ Smart Motor Sensor Solution helps to eliminate the disruption to your business and the stress caused by unexpected motor failure. The Smart Motor Sensor is a Predictive Maintenance device which monitors motors in real-time, ensuring early detection of motor faults and allowing for planned repair or replacement of motors that eliminates the financial loss associated with downtime

Austin O’Neill
Director Air Compressor Division, O'Neill Industrial
Bracke
TMEIC Asia

Testimonials

Trusted by experts

With the technology of ADI Otosense and in particular with the SMS, we manage to eliminate manual routes of predictive maintenance guaranteeing the reading of data of critical equipment that are not always working, we obtain very detailed and reliable information of the state of the machine, and we are more efficient with our maintenance staff dedicated to accurate diagnostic fault repairs.

 

Marçal Gotanegra

CMO Maintenance Manager at Corbion

Image of Marcal Gotanegra

Trusted by experts

Most predictive analytics solutions in the facilities industry depend on integration with building automation systems. OtoSense let’s building owners inexpensively remotely monitor critical motors without expensive wiring & system integration, and often when no BAS exists.

 

Rick Rolston

President and Founder, BuiltSpace Technologies

Image of Rick Rolston

Trusted by experts

One of the major benefits of this sensor is that you don’t have to set alarm levels. This solution is self-learning. So, you don’t waste time on false positives, and you don’t have to deal with false negatives.

 

Joris Bracke

Directeur, Bracke EB Groep

Image of Joris Bracke

Get started with our Smart Motor Sensor trial kit today

Start a dialogue to unlock the power of predictive maintenance for electric motors.

Photo of the OtoSense product