Des diagnostics automatisés pour une productivité optimale

ADI OtoSense™ Smart Motor Sensor surveille la santé des moteurs électriques basse tension. Il fournit des diagnostics et des aperçus du niveau de gravité de neuf types de défauts différents et prescrit des actions recommandées pour remédier à l'un de ces défauts avant que la panne ne se produise. Ces informations permettent aux machinistes de prévoir les cycles de maintenance et d'éviter les temps d'arrêt coûteux et non planifiés. OtoSense Smart Motor Sensor est une solution de surveillance conditionnelle sécurisée, fiable et évolutive, soutenue par ADI.

Photo d'un homme de près regardant au loin

Solution Smart Motor Sensor

Solution matérielle et logicielle clé en main

La surveillance intelligente du bon fonctionnement des moteurs réduit les coûts de maintenance, d'exploitation et de garantie. La solution de maintenance prédictive d'Analog Device pour les moteurs électriques offre une solution complète capable de diagnostiquer automatiquement les neuf causes les plus fréquentes de dommages, à un stade très précoce de leur apparition.

Photo de ADI Smart Motor Sensor  avec un smartphone et un ordinateur portable surveillant les performances.

Plateforme modulaire

Conçue pour être simple et sans cloud

Contrairement à beaucoup d'autres offres, ADI OtoSense n'a pas besoin de connection à un cloud pour opérer. La plateforme peut être adaptée pour créer des solutions clé en main ou déployée en modules pour compléter toute plateforme existante.

Vous pouvez optimiser et choisir des modules à la carte, en en fonction des exigences de vos cas d'utilisation spécifiques. Vous pouvez les appliquer dans un nombre illimité d'environnements et de contextes. Les modules déployables peuvent être utilisés dans n'importe quel environnement existant

Photo décorative d'une icône technologique
Photo décorative d'une icône technologique

Optimiser le rendement

Suivez en permanence le fonctionnement de vos machines. Augmentez leur disponibilité et améliorez la qualité et la productivité en donnant la priorité à la maintenance des machines en fonction de leur importance et de leur coût.

Photo décorative d'une icône technologique

Améliorer l'efficacité

Surveillez et collectez des informations sur une machine tout au long de son cycle de vie. Restez informés. Agissez avant que les produits défectueux ne soient expédiés à vos clients.

Photo décorative d'une icône technologique

Augmenter l'humain

Augmentez l'impact de votre équipe en lui permettant de déléguer des tâches répétitives de surveillance et de diagnostic, libérant du temps pour se concentrer sur l'essentiel.

Témoignages

La confiance des experts

Avec la technologie de ADI Otosense et en particulier avec le SMS, nous parvenons à éliminer les rondes de maintenance prédictive en garantissant la lecture des données des équipements critiques qui ne fonctionnent pas toujours, nous obtenons des informations très détaillées et fiables sur l'état de la machine, et nous sommes plus efficaces avec notre personnel de maintenance qui se consacre à la réparation des pannes diagnostiquées.

 

Marçal Gotanegra

CMO, Responsable de la maintenance chez Corbion

Image de Marcal Gotanegra

La confiance des experts

La plupart des solutions d'analyse prédictive dans l'industrie des installations dépendent de l'intégration avec les systèmes d'automatisation des bâtiments. OtoSense L'analyse prédictive permet aux propriétaires de bâtiments de surveiller à distance et à peu de frais les moteurs critiques sans câblage coûteux ni intégration de système, et souvent en l'absence de système d'automatisation des bâtiments.

 

Rick Rolston

Président et fondateur, BuiltSpace Technologies

Image de Rick Rolston

La confiance des experts

L'un des principaux avantages de ce capteur est que vous n'avez pas à définir de niveaux d'alarme. Cette solution est auto-apprenante. Vous ne perdez donc pas de temps avec les faux positifs, et vous n'avez pas à vous occuper des faux négatifs.

 

Joris Bracke

Directeur, Bracke EB Groep

Image de Joris Bracke

Là où naissent les données

Amélioré par ADI

Analog Devices (ADI) est une entreprise technologique internationale se consacre à la résolution des défis techniques les plus difficiles grâce à des innovations révolutionnaires qui transforment l’industrie, ont un impact sur l'humanité et changent l'avenir. Avec 55 ans d'expertise dans la numérisation des phénomènes du monde réel, ADI est un leader reconnu dans la conversion des signaux en informations exploitables.

 

ADI est un allié de confiance qui permet à plus de 100 000 clients d'interpréter le monde en reliant intelligemment le physique et le numérique grâce à un portefeuille inégalé de technologies qui détectent, mesurent, alimentent et connectent.

Photo du logo ADI en blanc
Image du logo du lauréat du prix de l'automatisation de la numérisation 2021
Lauréat du prix de l'automatisation de la numérisation 2021 : OtoSense Smart Motor Sensor 

Commencez dès aujourd'hui avec notre kit d'essai Smart Motor Sensor

Contactez-nous pour démarrer la maintenance prédictive de vos moteurs électriques.

Photo du OtoSense produit

Automated insights for optimal productivity

ADI OtoSense™ Smart Motor Sensor monitors the health of low voltage electric motors. It provides diagnostics and severity level insights into nine different fault types and prescribes recommended actions to address any of these faults before failure occurs. These insights enable machinists to forecast maintenance cycles and avoid costly, unplanned downtime. OtoSense Smart Motor Sensor is a secure, reliable and scalable, condition-based monitoring solution backed by ADI.

Photo of a man close up looking into the distance

Smart Motor Sensor

Turnkey hardware and software solution

Real-time monitoring of motor health reduces maintenance, operating and warranty costs. Analog Device’s predictive maintenance solution for low-voltage motors provides a complete solution capable of securely monitoring the motor and providing insights into the operation of the load.

Photo of ADI Smart Motor Sensor with a smartphone and laptop monitoring performance

Modular digital platform

Designed to be lightweight and at the edge

Other competitive offerings require powerful computers and more data to be sent to the cloud. ADI OtoSense can be customized and packaged to create turnkey solutions or deployed independently to complete any existing platform.

You can optimize and choose modules à la carte, aligning to your specific use case requirements. Apply in any number of environments and contexts. Deployable modules can be used in any existing environment – in a factory network, edge device or tablet.

Decorative photo of a technology icon
Decorative photo of a technology icon

Guard asset health

See the health score of the asset continuously. Increase uptime and improve quality and productivity by prioritizing machine maintenance based on criticality and cost.

Decorative photo of a technology icon

Improve efficiency

Monitor and collect information on an asset throughout its lifecycle. Be constantly aware if an event is a severe problem or nothing at all. Take action before faulty products ship to your customers.

Decorative photo of a technology icon

Augment your team

Supplement your team's  knowledge and help them make better and quicker decisions. Eliminate repetitive work and free them up to focus on more cognitive problem-solving tasks.

Testimonials

Trusted by experts

With the technology of ADI Otosense and in particular with the SMS, we manage to eliminate manual routes of predictive maintenance guaranteeing the reading of data of critical equipment that are not always working, we obtain very detailed and reliable information of the state of the machine, and we are more efficient with our maintenance staff dedicated to accurate diagnostic fault repairs.

 

Marçal Gotanegra

CMO Maintenance Manager at Corbion

Image of Marcal Gotanegra

Trusted by experts

Most predictive analytics solutions in the facilities industry depend on integration with building automation systems. OtoSense let’s building owners inexpensively remotely monitor critical motors without expensive wiring & system integration, and often when no BAS exists.

 

Rick Rolston

President and Founder, BuiltSpace Technologies

Image of Rick Rolston

Trusted by experts

One of the major benefits of this sensor is that you don’t have to set alarm levels. This solution is self-learning. So, you don’t waste time on false positives, and you don’t have to deal with false negatives.

 

Joris Bracke

Directeur, Bracke EB Groep

Image of Joris Bracke

Where data is born

Augmented by ADI

Analog Devices (ADI) is a global technology company dedicated to solving the toughest engineering challenges with breakthrough innovations that transform industries, impact humanity, and change the future. With 55-years of expertise in digitizing real-world phenomena, ADI is a proven leader in converting signals into actionable insights.

 

ADI is a trusted ally enabling over 100,000 customers to interpret the world by intelligently bridging the physical and digital with an unmatched portfolio of technologies that sense, measure, power, and connect.

Photo of ADI logo in white
Image of the 2021 Digitalization Automation Award Winner Logo
2021 Digitalization Automation Award Winner: OtoSense Smart Motor Sensor

Get started with our Smart Motor Sensor trial kit today

Start a dialogue to unlock the power of predictive maintenance for electric motors.

Photo of the OtoSense product