Secteurs d'activité

Secteurs d'activité

Améliorer les performances,
quel que soit l'environnement

Photo de plusieurs bouteilles d'essai

Industrie pharmaceutique

La fabrication de produits pharmaceutiques nécessite des conditions étroitement contrôlées. L'élimination des arrêts non planifiés et la réduction des immobilisations permettent de minimiser les pertes de matériaux et de produits, tout en maintenant les débits de production. Les fournitures critiques peuvent ainsi être livrées à vos clients dans les temps et dans le respect des spécifications.

Photo de mains d'une personne travaillant avec des équipements sur une machine

Alimentation et boissons

La production d'aliments et de boissons repose sur un fonctionnement continu pour répondre aux demandes de la population tout en minimisant les variations. Les arrêts de ligne ont un impact direct sur la qualité des aliments, les rendements et contribuent potentiellement à la contamination. La surveillance des systèmes de refroidissement et d'autres équipements critiques minimise les temps d'arrêt potentiels et garantit des niveaux de fonctionnement élevés pour répondre à vos contraintes de production.

Photo décorative pour l'industrie de l'énergie

Énergie

Au-delà des turbines principales des centrales électriques, les fonctions secondaires composées de moteurs et d'équipements sont tout aussi critiques. Les temps d'arrêt de ces équipements ont un impact sur la production globale d'énergie de la centrale. En surveillant en permanence ces équipements, il est possible de supprimer les rondes de maintenance manuelle, de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité des processus.

Photo décorative pour l'industrie des services d'eau

Service d'eau

Les sécheresses sont de plus en plus fréquentes dans le monde d'aujourd'hui. Par conséquent, les ressources en eau doivent être gérées plus efficacement. Le Smart Motor Sensor offre une solution fiable et peu coûteuse pour la surveillance de vos pompes à distance. Elle peut également bénéficier à d'autres activités telles que la prolifération du traitement des eaux usées, l'épuration de l'eau, le dessalement et les transferts entre bassins.

Photo d'une machine rotative

Papier

Dans l'industrie du papier, le bon fonctionnement des moteurs des machines à papier est vital. La défaillance d'un des moteurs qui entraînent les différents rouleaux ou les pompes de la ligne de production suffit à en provoquer l'arrêt et la perte de matière première. ADI OtoSense SMS facilite la surveillance de ces moteurs et de ceux qui entraînent les pulpeurs, assurant ainsi la disponibilité de la production.

Témoignages

La confiance des experts

Avec la technologie de ADI Otosense et en particulier avec le SMS, nous parvenons à éliminer les rondes de maintenance prédictive en garantissant la lecture des données des équipements critiques qui ne fonctionnent pas toujours, nous obtenons des informations très détaillées et fiables sur l'état de la machine, et nous sommes plus efficaces avec notre personnel de maintenance qui se consacre à la réparation des pannes diagnostiquées.

 

Marçal Gotanegra

CMO, Responsable de la maintenance chez Corbion

Image de Marcal Gotanegra

La confiance des experts

La plupart des solutions d'analyse prédictive dans l'industrie des installations dépendent de l'intégration avec les systèmes d'automatisation des bâtiments. OtoSense permet aux propriétaires de bâtiments de surveiller à distance et à moindre coût les moteurs critiques sans câblage coûteux ni intégration de système, et souvent en l'absence de systèmes d'automatisation des bâtiments.

 

Rick Rolston

Président et fondateur, BuiltSpace Technologies

Image de Rick Rolston

La confiance des experts

L'un des principaux avantages de ce capteur est que vous n'avez pas à définir de niveaux d'alarme. Cette solution est auto-apprenante. Vous ne perdez donc pas de temps avec les faux positifs, et vous n'avez pas à vous occuper des faux négatifs.

 

Joris Bracke

Directeur, Bracke EB Groep

Image de Joris Bracke

Commencez dès aujourd'hui avec le kit d'essai de notre Smart Motor Sensor

Contactez-nous pour démarrer la maintenance prédictive de vos moteurs électriques.

Photo du OtoSense produit

Industries

Industries

Improve performance,
no matter the environment

Photo of multiple test bottles

Pharmaceutical

Pharmaceutical manufacturing requires on tightly controlled conditions to deliver critical medical and healthcare supplies to customers. Eliminating unplanned stops and reducing downtimes minimize material and product loss, while maintaining production throughputs so critical supplies can be delivered on time and within specification to your customers.

Photo of someones hands working with equipment on a machine

Food & beverage

Food and beverage production relies on continuous operation to meet population demands while minimizing variation. Line stops directly impact food quality, yields and potentially contribute to contamination. Monitoring cooling systems and other critical equipment minimizes potential downtime and ensures high levels of operation to meet the growing demand across the globe.

Decorative photo for the Energy industry

Energy

Beyond the main generators at energy plants is a supporting network of equally critical motors and equipment. Downtime in this equipment will impact on the overall power output of the plant. By continuously monitoring this equipment, manual maintenance routines can be removed, costs reduced and efficiency process improved.

Decorative photo for the Water Utilities industry

Water utilities

Droughts occur more and more frequently in today's world. As a consequence, water resources need to be managed more effectively. The Smart Motor Sensor provides a cost efficient and reliable solution for your remote pump operation. For example, it allows a better use of aquifers. It can also benefit other activities such as the proliferation of wastewater treatment, water purification, desalination and transfers between basins.

Photo of a rotating machine

Paper

In the paper industry, the proper functioning of paper machine motors is vital. The failure of one of the motor that drive the different rollers or pumps of the process will be enough to cause a production stop and loss of material. ADI OtoSense SMS facilitates monitoring of these motors along with others on critical machines that drive pulpers, ensuring production uptime.

Testimonials

Trusted by experts

With the technology of ADI Otosense and in particular with the SMS, we manage to eliminate manual routes of predictive maintenance guaranteeing the reading of data of critical equipment that are not always working, we obtain very detailed and reliable information of the state of the machine, and we are more efficient with our maintenance staff dedicated to accurate diagnostic fault repairs.

 

Marçal Gotanegra

CMO Maintenance Manager at Corbion

Image of Marcal Gotanegra

Trusted by experts

Most predictive analytics solutions in the facilities industry depend on integration with building automation systems. OtoSense let’s building owners inexpensively remotely monitor critical motors without expensive wiring & system integration, and often when no BAS exists.

 

Rick Rolston

President and Founder, BuiltSpace Technologies

Image of Rick Rolston

Trusted by experts

One of the major benefits of this sensor is that you don’t have to set alarm levels. This solution is self-learning. So, you don’t waste time on false positives, and you don’t have to deal with false negatives.

 

Joris Bracke

Directeur, Bracke EB Groep

Image of Joris Bracke

Get started with our Smart Motor Sensor trial kit today

Start a dialogue to unlock the power of predictive maintenance for electric motors.

Photo of the OtoSense product