Cas d'utilisation du SMS pour les producteurs d'électricité du secteur de l'énergie

Industrie de l'énergie Producteurs d'électricité

La maintenance prédictive de bout en bout au service de l'industrie énergétique

Contexte

Dans les centrales énergétiques du monde entier, des millions de moteurs basse tension critiques fonctionnent sans être surveillés. Cela peut conduire à de nombreuses inefficacités et entraîner des temps d'arrêt coûteux et non planifiés ainsi qu'une interruption de la production d'énergie.

En outre, ces usines sont souvent réparties sur une vaste superficie et soumises à des conditions environnementales et des fluctuations de température extrêmes. Par conséquent, les centrales énergétiques représentent certains des endroits les plus imparfaits pour mesurer le son et les vibrations d'un moteur afin de déterminer son niveau de fonctionnalité et son potentiel de défaillance, ce qui rend la surveillance continue irréalisable.

ADI OtoSense™ Smart Motor Sensor résout ce problème avec une solution de surveillance continue de la santé des moteurs à induction critiques. Elle est conçue pour assurer une surveillance continue et en temps réel de la santé du moteur et fournir des informations exploitables.

Consultez la version complète de cette ressource pour en savoir plus.

SMS Use Case – Energy Industry Power Producers

Energy Industry Power Producers

Powering the Energy Industry With End-To-End, Predictive Maintenance

Background

In energy plants across the globe, millions of critical, low voltage motors operate unmonitored. This can lead to numerous inefficiencies and result in costly, unplanned downtime and energy production interruption.

In addition, these plants are often spread across a massive footprint with extreme environmental conditions and temperature fluctuations. As a result, energy plants represent some of the most imperfect places to measure a motor’s sound and vibration to determine its level of functionality and fault potential, making continuous monitoring impractical to achieve.

ADI OtoSense™ Smart Motor Sensor solves this problem with a continuous health monitoring solution for critical induction motors. It is designed to provide real-time, continuous monitoring of motor health and deliver actionable insights.